127336965

RECETTE de retour d'affection.

INGRÉDIENTS : UN PILON PROCEDURE: Prenez un pilon avec une de vos mains et dites sur le pilon ceci : « Pilon, je sais que tu es une âme, et c’est l’âme de (nom de la cible) que j’appelle ». Avec votre deuxième main qui est libre, prenez un bâton et frappez 3 coups sur la manche du pilon et faites 3 demandes (vœux) sur le pilon. Rangez le pilon. Le rituel est terminé.

N.B :

(1) vous pouvez faire la même demande 3 fois ou alors faire 3 demandes différentes.

(2) Parlez comme si la personne est devant vous. Exemple : « Magne Chou, je t’attends ce soir pour me donner ma bière. Tu as compris ? »

(3) Vous êtes libre après le rituel d’aller voir la personne ou de l’appeler au téléphone ou d’attendre tranquillement qu’il vous fasse signe.

(4) Pas de jours, ni d’heures favorables.

(5) N’importe quel pilon fait l’affaire. Remarquez que je n’ai pas parlé du mortier.

(6) La manche du pilon est la partie que j’ai arrêté sur l’image ci-dessous. C’est là ou j’ai mis ma main que vous devez taper avec un bâton.

(7) C’est une recette universelle. Vous pouvez l’utiliser pour vous réconcilier avec votre chéri(e) d’amour adoré(e), demander un prêt ou une aide financière, etc … -----------

P.S : Ne m’oubliez pas dans la joie. 🙏🏾 On attend également vos témoignages. 🙏🏾 Pour n'importe quel problème ajouté moi ou écrit moi sur whatsApp +229 60792249