FB_IMG_1605793108969

 RITUEL D'ARGENT SANS INGRÉDIENTS HUMAINS.

Hoummm j'ai publié il y a de cela deux jours plusieurs soient disant maîtres Facebook se plaignent des ingrédients que contiennent mes astuces. Moi je ne peux pas inventer ce qui n'existe pas, mais je sais que c'est la haine qui a gagné la raison sur vous. Ce qui peut me faire mal c'est que vous détournez les gens de la bonne voie avec vos sotisses là, mais ce n'est pas étonnant, Jésus Christ n'a été accepté même à Nazareth ni Mohamed à la Mecque, donc qu'en-ai-il d'un simple être humain comme moi..???
Traitez-moi de tous les noms ( anarqueur, faux marabout, ecroc, affamé, ecroc etc....) que vous voulez pour vous rendre parfait devant les gens, mais sachez quelques choses ceux qui me croient croiront toujours. Continuez seulement.

COMPOSITION
Chercher un rat géant
Trois œufs bien propre
Trois petit cola ( ahôwe)
Trois cola rouge qui 4 orifices
Trois cola blanc qui 4 orifices
Trois gros piments de Guinée
Trois fausses chauve-souris ( c'est des petits oiseaux qui restent sous le toile de la maison et qui ressemble tellement à la chauve-souris là)
Fil noir et blanc
Un canari neuf.

RÉALISATION
Il faut ouvrir le ventre de ce rat, et mettez tous les ingrédients là dedans selon la manière dont j'ai dressé la liste là. Maintenant coudre son ventre avec le fil noir et blanc là. Mettez ce rat dans le canari neuf là pour le rendre en poudre. Conserver sa poudre dans une bouteille de couleur blanche, à utiliser chaque matin avec schnarp ou le miel ou lait Peak avant de parler avec quelqu'un.