InShot_20201119_144454207

LE RAPPORT SEXUEL AVEC LA SPIRITUALITÉ : Quel lien existe-t-il entre les deux...????

Bonjour la famille, je veux partager ce matin une explication avec vous, sur le lien qui existe entre le rapport sexuel et la spiritualité. Je n'ai pas besoin de nous expliquer ce que s'est le rapport sexuel, mais pourquoi cet acte a-t-il un lien très intéressant avec la spiritualité..?

Au cours d'un rapport sexuel, on échange de façon directe ou indirecte beaucoup de choses sans le savoir. Que ce soit spirituel ou naturel, il y a toujours des échanges invisibles aucours d'un rapport sexuel.
1- le cas de sperme : c'est quelque chose qu'on s'échange et personne ne peut dire non. Or que notre sperme constitue nous-mêmes. Raison pour laquelle si un enfant ne ressemble pas à ses parents il y a toujours des soupçons dans la famille.

2- QU'EST CE QUE LE RAPPORT SEXUEL PEUT APPORTER DE MAL À L'HOMME SPIRITUELLEMENT..?

Si vous faites trop de rapport sexuel de façon incontrolable, avec plusieurs femmes ou filles, vous partagez votre bonheur indirectement comme ça sans le savoir. Je m'explique :
1- quelqu'un qui devrait faire une prière de 7 jours pour obtenir peut-être une promotion au service, et arrivé au 6 jours de prière il couche avec une femme, sans vous mentir, il peut déjà oublier cette promotion car se bonheur a été déjà transmis dans le corps de la femme là aucours du rapport sexuel, et je peux vous confirmer que cette femme va bénéficier d'une promotion inespérée dans un bref délai.
2- quelq'un qui a couché avec une fille ou femme dont on a déjà utilisé pour faire rituel d'argent, tout le bonheur de cet homme ira chez le monsieur qui a utilisé cette fille pour faire rituel d'argent là.
3- il y des moments que les filles sont en période, mais compte tenu de l'argent qu'elle veut prendre après le rapport sexuel là, elle va cacher ça et faire l'amour avec toi, mon ami tous les astuces que tu utilises en ce moment sont déjà affaiblies comme ça, non seulement ça, toutes les bonnes choses que tu aurais trouvé en cette même période sont déjà évaporés aucours du rapport sexuel là.
4- il y a des femmes dont naturellement on ne devrait pas coucher sur leur poitrine compte tenu de l'esprit qui les contrôle, une fois que tu l'as déjà fait aucours du rapport sexuel, mon ami tu n'auras plus la paix du cœur dans ta vie tant que tu ne trouves pas un moyen de briser ce mauvais sort.
5- si tu fais le travail du maraboutage, et tu es encore un coureur de jupons, hoummmm mon ami les rituels ne vont pas bien marché dans tes mains. Car tout ton pouvoir est toujours transmis dans le corps des femmes.
6- il y a des choses que vous ne mangez pas dans votre famille : des interdictions, mais on peut les manger indirectement aucours d'un rapport sexuel car il y aura forcément échange du sang entre vous.
7- il y des gens dont vos auras ou esprits ne sont pas compatibles, une fois que tu sors avec ces gens, tu peux pas évoluer car spirituellement vous n'êtes pas compatibles.
8- il y a des familles dont traditionnellement, elles ne doivent pas se marier, quand tu commences par du rapport sexuel avec une fille ou un homme de cette famille, mon ami tu seras toujours en arrière.
9- les hommes qui font l'amour par derrière avec leur conjoint, hoummmm il faut savoir que tu ne peux jamais atteindre tes amis en matière de réalisation même si tu gagnes plus qu'eux.
10- ceux qui se sucent le sexe, hoummmm
Tout ceci est valable aussi chez les hommes aussi, ce n'est pas seulement chez les femmess seuls qu'on retrouve ça.